lundi 6 octobre 2008

Aujourd'hui j'ai eu......


et j'ai été énormément gâtée par ma famille et mes copines....
Voici un petit aperçu de mes cadeaux
tout d'abord par ma petite soeur....

de beaux rubans à broder
un magnifique bracelet câble/argent
du tissus , un crochet , du coton perlé
par Rachie une très belle boite de couturière



un chevalet....

de jolies ardoises....et un très beau coussin porte-ciseau....

et non c'est pas fini

ma copine Erica m'a aussi beaucoup gâtée,
j'ai reçu son colis pile poil ce matin....

un fold-out.....
des bougies et pleins de petits trucs qui ne sert à rien
mais qu'il font tellement plaisir...
une bourse...
"l'amitié au fil des points"....
magnifique non!!!!

Et pour finir un énorme bouquet de rose....
par mon homme à moi toute seule ....



Merci merci merci de m'avoir autant gâtée.....
Bises Julie

18 commentaires:

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE...

Je vois que tu as été bien gâtée... que de de jolies choses !!! et ce n'est pas fini...

Bisous bisous
Marie-Pierre

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire ma Chérie !!!!!! comme tout cela est bien joli !!!!! Maman

Chris a dit…

Joyeux anniversaire Julie! Je n'ai évidemment pas pu oublier ton anniversaire, étant donné que mon fils est né le même jour... à quelques années d'intervalles...
Je suis contente que tu aies été autant gâtée! Enormes bisous!

Anonyme a dit…

31 bisous pour ton anniversaire, promis dans le prochain colis il y aura des choses qui servent à quelques choses!!!!
bisous
ta poulette

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire

Anonyme a dit…

c'est super joli tout ca... encore joyeux anniversaire

Anonyme a dit…

ooooooooh de bien jolis cadeaux !

Co', Flav' et Noa a dit…

Bon anniversaire!!!Je suis en retard.....Tu as été très gâté!!Bisous

Anonyme a dit…

Tres joyeux anniversaire ma petite Julie.
Ne sois pas si étonnée d'être autant gatée, c'est tout simplement que tu le mérites.......et ce n'est pas fini.Gros bisous.
Françoise

Anonyme a dit…

OH NOOOON, j'ai honte .... je t'ai oublié !!!
Plein de gros bisous en retard pour ton anniversaire, je vais le noter de ce pas...bisessss

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire avec 3 jours de retard, mais j'ai des circonstances aténuantes, je ne le savais pas... En tous cas tu as été bien gâtée...
GROS BISOUS

Anonyme a dit…

avec du retard je te souhaite un joyeux anniversaire.

Anonyme a dit…

Un petit prix pour toi sur mon blog...

BISES

Anonyme a dit…

Mais ils sont beau tes kdossssss !!!!

tu es bien gâtée ! tu as bien de la chance d'avoir 31 ans !!!!

Bon anniversaire ma copine !! et plein de gros bisous na toi !!!

Rachie

Anonyme a dit…

Julie !
bon anniversaire, bon c'est pas grave même si j'ai un peu de retard c'est l'intention qui compte...de toute façon je suis toujours en retard pour les anniversaires mais je peux déjà te dire que le mien c'est le 9 ??? mince le 9 quoi dejàààà !! bon c'est pas grave hein !!! donc je te disais le mien c'est bientôt ! en tous cas tu as été bien gâtée que de belles choses ... bisous mamievette

Cissou a dit…

Et tu as oublié de dire ce que tu n'avais pas eu !!!! Par exemple, une carte parfumée à la vanille de La Réunion .... MDR MDR Non vraiment je suis confuse ... comment ai-je pu oublier ce jour historique béni des Dieux du Tricot et des Déesses de la Couture ???? Comme promis je me suis auto-flagellée 31 fois hier soir avant de me coucher ...
A part ça, je susi étonnée, t'as pas eu un petit canard qui vibre ou une paire de menottes à ton anniversaire ??? Les gens ne sauraient-ils donc pas que tu es une grande délurée ???? Oh bein zut .... excuse-moi d'avoir cramé ta couverture de "femme respectable" .... MDR MDR MDR Allez, sans rancune ma Julie ... GROS BECKS de l'Hémisphère Sud !

Anonyme a dit…

Quelle avalanche de jolis cadeaux, tu as été super gâtée !

!! Joyeux Anniversaire !!

Bises

Anonyme a dit…

en retard je te souhaite un joyeux anniversaire !!!
Tu es drolement gatee !