mercredi 26 novembre 2008

juste comme ça...

Regardez moi ce beau cochon tiré
du dernier livre Tilda....
c'est ma super voisine qui me l'a offert juste comme ça pour me faire plaisir......elle savait que j'avais craquer dessus....

n'est-il pas craquant?????


donc moi aussi en super voisine , quand j'ai fait ce sac hier soir je me suis dit celui là c'est pour elle pile poil dans ses couleurs et ce coté un peu romantique des petites fleurs...

de face


de dos
un petit aperçu de la doublure


sac 12 carré
tuto trouvé chez FacileCecile,
n'hésitez pas à y faire un tour , ce blog est magnifique ......
Bonne soirée.
Julie




11 commentaires:

vivim a dit…

2 tres belles creations! Le cochon est trop mimi et le sac tres beau!
Vive le bon voisinage!

france a dit…

moi qui coincée sur certaines couleurs je m'apperçois que selon ce qui est fait avec ça peut tout changer.Joli cochon en plus super voisines

Anonyme a dit…

j'suis fan du petit goret... j'adore
et le sac est tip top

Anonyme a dit…

Et ben il est temps que ton mari rentre!!! un cochon!!!! non mais franchement , bon d'accord il est mignon mais quand même!!!!!

Anonyme a dit…

ouahhhhh bin j'adore les deux sont super chouette

Anonyme a dit…

il est superbe ce sac

Anonyme a dit…

trop mimi !! il est superbement réalisé

Anonyme a dit…

Moi j'veux bien être votre voisine à toutes les deux!!
Tro joUlie tout ça!

Bisous soeurette

Anonyme a dit…

Moi aussi je veux etre ta voisine !!!
bisou

Chris a dit…

Vivement que j'emménage près de chez toi!
Ce cochon est magnifique! Et quant au sac, ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil...
Gros bisous

Cissou a dit…

Mis à part les ailes et l'auréole, il te ressemble beaucoup ce petit gruik-gruik ... MDR
Quant au sac, et à toutes tes réalisations, que dire à part : BRAVO pour ces petits chefs d'oeuvre !!!
Bisous de l'Hémisphère Sud