jeudi 16 avril 2009

Le Margote's project

Parce que nous non plus, on n'est pas des nénettes pour rien, avec Babeth on s'est inscrite au
Date limite le 15 Avril
et comme nous sommes de vrai folles on a décidé de s'offrir nos créations...
Voici ce que j'ai préparé pour ma copinette...
Sac modèle Anne et les petites croix avec sa petite pochette Tilda coordonnée
Tissu :eurodif
Boutons et croquet : tissus plus
et voici ce que j'ai eu
une très jolie boite à trésors façon Tilda , elle y a juste rajouter un gros croquet et des yoyos ma copinette en raffole , elle a fait l'acquisition des faiseurs de yoyos rapidos de chez Clover et elle se demande comment elle a pu vivre sans ....
Tissu: eurodif
Croquet et boutons : mondial tissus
Bises Julie

5 commentaires:

Poulette a dit…

C'est super beau ce que vous avez fait les filles bravo!!!

adele a dit…

les pois et les yoyos ont tjrs la côte...c'est très joli!

Lutine a dit…

Wahoo c'esty tres joli !

Margote a dit…

c'est vraiment très joli!! j'aime beaucoup ce style!

LeAigUilleSMagiK a dit…

C'est super mignon! J'aime beaucoup!