jeudi 16 juillet 2009

Deux petits cadeaux

pour ma copinette de Clubbb Martine qui a fêté son anniversaire mardi dernier ....
Un porte aiguilles en cartonnage , j'ai brodé son initiale en broderie traditionnelle dans les tons roses....
deux petits coussinet , tissus Tilda

tissus Tilda aussi pour l'intérieur du porte-aiguilles


Ma Martine j'espère que ces petits cadeaux t'ont fait autant plaisir que moi j'ai eu du plaisir à les faire pour toi....
encore merci à toi et à ton super Népoux pour votre super accueil....
Bises Julie

3 commentaires:

Latitebaleine a dit…

C'est trop beau

Cybie a dit…

je trouve ca très joli.
Tes coussinets font quelle taille ?
:)

julie-oceane a dit…

Coucou Cybie ,
Les petits coussins font pour le plus grand je crois 10*10 et le plus petit 8*8 si je me rappelle bien....
Merci pour ton commentaire..
Bises Julie