mercredi 4 novembre 2009

Choses promises

choses dues!!!!!
Voici mes derniers cadeaux d'anniversaires....
Tout d'abord de la part de Cathy
une jolie pochette en patch je l'adore tellement elle est belle....
les finitions sont parfaites
un joli pinkeep de saison
un pinkeep d'été
un joli biscornu
recto
verso
et une vue d'ensemble
de la part de ma grande copine Rachie
"Les appliqués brodés de Lucie"
je l'adore tous les modèles me plaisent
il faut juste que je trouve le moyen de rallonger mes journées...
quelques modèles du livre


et pour finir ma poulette adorée juste comme ça m'a offert ce joli pinkeep d'halloween pour agrandir ma collection....



Merci à toutes les 3,
Je vous adore....
Julie

5 commentaires:

latitebaleine a dit…

Trop beaux tous ces cadeaux...

clé' a dit…

trop gatée la soeur!!
Moi j'aime trop d'amour fort la petite maison! Quand je viens chez toi, c'est sûr on la fait!!

poulette a dit…

pffffffff!!!!!! bien trop gâtée , j'suis même pas s^re que tu le mérite!!!!!

pepette a dit…

c'est trés joli tout ça, mais dis- moi, tu as encore de la place chez toi...???

nancy creations a dit…

très jolis cadeaux, surtout la pochette, elle est magnifique
bisous à bientôt