vendredi 1 janvier 2010


Je vous souhaite une très bonne année 2010 ...
Julie

10 commentaires:

Anonyme a dit…

merci ,,plein de bonnes choses pour ta petite famille

Nanou a dit…

Bonne année à toi!!!

poulette a dit…

Bonne année ma poulette

Viovio a dit…

Merci pour tes voeux et à mon tour de te souhaiter plein de bonnes choses pour 2010!

Chris a dit…

Meilleurs voeu pour 2010, ma belle!
Bisous
Chris

nancy créations a dit…

bonne année à toi et toute ta famille
bisous

Anonyme a dit…

Bonjour voisine
Juste un petit mot pour te dire que je t'ai envoyé un message sur Ravelry, comme je ne sais pas si tu y retournes...
@ bientôt j’espère.
Céline

Anonyme a dit…

kikou, juste pour avoir de tes nouvelles, je t'ai envoyer un mail mais pas sur de la bonne adresse, ordi stratcher .... bisous Popeye

Anonyme a dit…

rien de nouveau à l'horizon ,,,

joyeuses paques

poulette anonyme a dit…

allez plus que quelques jours et ADIEU LE P'TIT CANARD!!!!!!!