mardi 20 novembre 2007

Echange enveloppes brodées rentrée 2007

Comme souvent dans l'année avec ma copine Babeth
nous faisons un échange d'enveloppes brodées,
admirez comme celle-ci est très originale
en forme de feuille.



Le devant





L'arrière











Et voici celle que je lui est faite ,
c'est une trousse à fils roulée sur elle-même.




Le devant




L'intérieur




Et je lui avais rajouté à l'intérieur un mètre ruban recouvert du même tissu que l'intérieur de la trousse ainsi que des fils Marlitt de chez Anchor.

Si vous voulez voir tout

nos échanges d'enveloppes brodées,

je vous laisse aller faire un tour sur ma galerie.
http://perso.bellapix.com/julie-oceane








2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es très douée!C'est super joli ce que tu fais!!

julie-oceane a dit…

merci beaucoup , si tu es sage peux etre que tu recevra une jolie enveloppe.
Julie