jeudi 22 novembre 2007

préparatifs de Noël

Voilà ce que j'ai fini hier soir .
C'est un modèle Tiens Donc, j'aime beaucoup cette créatrice.
Les broderies étaient finies depuis un an déjà
et n'attendaient car être encadrées.


Un modèle de Laurence T ,
je n'ai plus qu'a trouvé un joli cintre.
Un free de la créatrice de Calendula
que j'avais eu en cadeau en achetant
des fils de soies Atalie il y a 2 ans.

Un free de Noël de chez les lilootes,
la broderie est finie depuis 2 ans déjà
je vais le finir cette semaine avec de la feutrine au dos .

Modèles Tournicoton Instant d'hiver
très plaisant à broder
je ne sais pas si je dois l'encadrer ou le finir en coussin
qu'en pensez-vous?


Bonne Journée
Julie







1 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben, il pleut peut être à Hyères, mais ca bosse dur dur !!
Tout est magnifique comme d'habitude.