lundi 3 décembre 2007

Réunion de brodeuses

Samedi dernier a eu lieu notre réunion de brodeuses
chez Martine
à La Destrousse (près d'Aubagne 13).
Merci beaucoup Martine pour ton accueil ,
ton café , tes petits gâteaux et tes friandises.
Comme à chaque réunion nous fêtons les anniversaires
et nous nous offrons des petits cadeaux.
Je vous laisse admirer tout ce que j'ai reçu .

















Et bien sur nous avons fait le tirage au sort des cadeaux de Noël , j'ai eu ce joli cadre avec cette jolie broderie à l'intérieur.



Merci beaucoup les filles ,
vous m'avez énormément gâtée.
Vivement notre prochaine réunion.

Bonne journée.
Julie

4 commentaires:

Anonyme a dit…

comme tu as été gatée !!! on voit bien tout sur tes photos !!!!! Maman

Anonyme a dit…

tout est très joli .. tien maman est arrivée là ?? (clin d'oeil)
bisou à chloe et à toi

Anonyme a dit…

Coucou,
Et ben que de belles choses ... et bien moi j'ai fini ton cadeau de noel...je suis contente...il est beau...bisou

Anonyme a dit…

ben comme tu as été gâtée, ma copine !
J'ai entâmée ton enveloppe de Noël que tu recevras surement en retard car il faut que je finisse mes devoirs de broderie pour le 23...On n'est pas rendue !
Bises
Babeth