lundi 17 décembre 2007

Un p'tit rien du tout de couture

Comme je ne peux rien vous montrer coté broderie
cause cadeaux de Noël en préparation ,
voici ma petite couture du week end.
Chemin de table avec
deux très belles bougies trouvées
chez Botanic le week end dernier.
J'ai aussi recouvert deux très moches coussins pour mon super canapé
( je supplie mon mari de le changer mais bizarrement il ne m'entend pas)
toujours avec le même tissu.

Et du coup comme il me restait beaucoup de tissu
j'ai pu faire un autre chemin de table
et une nappe pour le réveillon.
Tissus: Mondial Tissus 4£90 le mètre

Bonne semaine, Julie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont superbes tes petites bougies !!!!!! bravo tes coussins ont l'air réussi ..... ton canapé est superbe pourquoi veux tu le changer ????? (moi ??? payée par Eric ?? non !!!!) Maman

Anonyme a dit…

Tout mimi tout plein ton chemin de table et tes coussins et les bougies sont trés rigolottes, bravo! tu as bien travaillé.
Pourquoi changer ton canapé????? il est trés bien (moi non plus... pas payé par le DRH)