vendredi 6 juin 2008

Rose d'antan

C'est la couleur que j'ai utilisé
pour broder
ce petit pinkeep
pour un échange ici
Modèle: Isabelle Vautier "amitié croisée"
Fil : les fils de Morphée
J'ai trouvé ce joli tissu au salon de Puget
sur le stand Atalie
Ma gâtée va aussi recevoir cette petite carte
qu'elle pourra broder

Ainsi que ce fil dégradé :
les fils de Morphée "rose d'antan"
C'est la première fois que je brode
des créations d'Isabelle Vautier
je me suis régalée.
Quelques détails de la broderie.



Je vous souhaite une très bonne journée.
Bises Julie

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés joli échange comme d'hab bravo!!!!
Poulette

Anonyme a dit…

c'est très mignon

Anonyme a dit…

ah lala c'est magnifique, j'adore ce modèle, la couleur que tu as utilisé, et le tissu est splendide (on dirait un tissu Moda)
très jolie réalisation !! bravo!

Anonyme a dit…

C'est adorable
J'aime beaucoup ces teintes !
Je t'embrasse Julie et te souhaite une belle soirée

Anonyme a dit…

Elle a de la chance, ta gâtée, c'est vraiment un très beau pinkeep ...

Anonyme a dit…

L'anonyme, c'est Blues Fairy ...;-)

julie-oceane a dit…

merci beaucoup les filles pour tout vos compliments , j espère surtout que cela plaira autant à ma gâtée.....
Bises Julie

Anonyme a dit…

C'est super joli, très doux, raffiné, tout ce que j'aime! je l'avais fait en bleu il y a quelques temps, mais en rose c'est encore mieux! bravo!
bisous et bonne journée!

julie-oceane a dit…

Merci Pink Canary pour ton gentil mot....je me suis tellement régalé à le broder que je vais le refaire pour moi mais j'hésite encore sur la couleur soit rouge traditionnelle ou soit rose sur toile verte...j'y réfléchit...
Bises Julie

Anonyme a dit…

vraiment superbe
j'adore le modèle et le fil
magnifiquement bien monté en plus

merci tout plein de ta participation à l'échange

Anonyme a dit…

Quel bel échange, tout est superbe !

Bises