vendredi 27 juin 2008

Swap "Thé/Brodé" acte2

Suite a un échange toujours ici
ma binomette Ilaria a bien reçu
mon colis aujourd'hui
et
comme elle le dit............
elle jubile a donf.........
Voici quelques photos
j'ai brodé une des créations
de ma copine Rachie,
"L'heure du thé"
j'ai juste remplacer la théière
par un deuxième coeur sur le coté gauche....

un peu de patch autour...........
j'ai utilisé un fil du pic vert "rose muscade"
2 petits dessous de mug réversibles..........

Voili voilou encore un échange

qui se termine bien.

Merci Ilaria , tu es une super binomette......

Bonne soirée.

Bises Julie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est bien joliiiie cette création... huummm...

Oh je suis bête.. c'est moa qui l'ai créé hihihihi...

Rachie

Anonyme a dit…

Super mignon ...dommage j'aime pas le thé, mais l'orangina ...t'as une création ? hihihi
bisou

Anonyme a dit…

Oui madame je jubile a fond :D j'ai adoré tes créas et toi aussi tu es une super binomette :D
Plein de bisous et 1000 merci