vendredi 20 mars 2009

Echange de printemps

Courant février Virginie nous proposait sur son site
un échange de printemps ,
et comme je suis une faible brodeuse
je n'ai pas pu résister à son appel....
Voici ce que j'ai reçu en début de semaine
par Laétitia
un carnet de brodeuse aux couleurs très printanières
un joli pochon qui dissimulé
des chocolat de Pâques
et quelques paquets de graines à planter
et un joli fil dégradé de la Cie des brodeuses
et voici ce que j'ai envoyé à ma gâtée
un Pinkeep
modèle printemps de Tralala
un duo de coussinet tissu tilda
et une échevette rose dégradé...
Merci encore à toi Virginie
pour l'organisation de cet échange...
Julie

4 commentaires:

Anonyme a dit…

oh que c'est beau, j'adore ce que tu as fait, le pinkeep est superbe !! et les coussinets c'est adorablissime !!!
encore merci de ta participation !!!

Amandiiine a dit…

Oh la la tu es gâtée comme il faut dis donc, tout est beau, et tu as gâté aussi bien :-)

Anonyme a dit…

holala!!! tout est beau et j'adore ces couleurs bravo les filles

Sandra a dit…

C'est un bien joli échange, bravo à vous deux, les couleurs sont printanières, bon week end