mardi 31 mars 2009

Réunion du Clubbb

Samedi dernier avait lieu notre réunion du Clubbb chez Domi à Aubagne ,
nous avions décider de faire un échange sur le thème des couleurs par binôme.

Il fallait donc préparer :
-1 chose fait main
-1 chose qui sent bon
-1 chose qui se mange
-et un accessoire
et bien sur le tout dans la/les couleur(s) choisie(s)
par notre gâtée.
Ma gâtée Domi avait choisi le marron/orangé
assorties aux couleurs de son salon/salle à manger
J'ai tout de suite penser à lui faire une nappe (60*60) assorti de 4 sous tasses en tissu pour boire son café tranquille dans son salon (car c'est une grande buveuse de café)

du coton perlé n°5 ,du tissu ,un fil de soie à broder

quelques bonbons orangé/marron, de la confiture de figue
quelques bougies chocolat
et pour finir 4 tasses à café bien assorti au reste pour la remercier de son accueil...


Et voici c'est que j'ai reçu en retour le tout décliné dans le noir et blanc
Quelques accessoires de cuisine en silicone,
de jolis rubans

une pochette pique-aiguilles

un très joli pot à boutons personnaliser

une bougie et plein de bonbons

et pour finir voici le cadeau reçu de Domi
qui nous accueillait chez elle !!!
un très joli tire-fils en cartonnage !

Vivement notre prochaine réunion
au salon de Puget...
Julie

5 commentaires:

Poulette a dit…

Et ben dis donc l'une comme l'autre avez été gâté toutes ces couleurs sont magnifiques , bravo à vous 2

Anonyme a dit…

waouh !!!! tu as fait une heureuse ! c'est super, bravo !!! toi aussi tu as été ben gâté !!! bisous - Popeye

Lutine a dit…

c'est génial comme échange !!!
vous avez gatee toutes les deux !!
Quel jour vas tu aller a Puget ?
Moi je ne sais pas encore !

domiprovence a dit…

Pour sur que j'ai été bien gatée !!! merci encore ma Julie !
Je te pique quelques unes de tes photos pour mettre sur mon blog aussi (clin d'oeil)

Latitebaleine a dit…

C'est génail ces échanges, ça donne envie de se réunir...