mardi 16 juin 2009

Réunion de brodeuses

Samedi avait lieu notre traditionnelle rencontre entres brodeuses , cette fois-ci c'était chez Françoise à la Seyne Sur Mer à coté de Toulon...
J'ai passé une journée formidable tout était au rdv soleil , papotage , plein de bonnes choses à manger et à boire et une ambiance du tonnerre...
Voici les cadeaux que j'avais préparé
de mes petites mains...
Tout d'abord pour Domi un sac au carré
Tuto trouvé ches "Anne et les petites croix"
tissu Lecien trouvé chez ma mercière
doublure rose de chez Tissus plus

deux poches intérieurs pour ranger clefs portable maquillage...




ensuite pour remercier Françoise de son super accueil
une petite broderie toute "mimi"
"Rouleau de printemps"
dernière création de ma copine Rachie



doublure tissu Tilda

les deux cadeaux ensemble



Mes copinettes ont été ravies de leurs cadeaux
et moi encore plus de leur avoir fait plaisir....
Bonne soirée.
Julie

11 commentaires:

Nanou a dit…

Ton sac est magnifique!!!

Poulette a dit…

Alors je passe commande pour le petit sac!!!! j'adore alors plutôt dans les tons bordeaux et surtout je le préfère bien rempli!! hihihi!!!

julie-oceane a dit…

Ben ma Poulette si tu es tres tres gentille peut-être que tu en auras un aussi et peut-être dans les tons bordeaux!!!!!

Bisous ma belle.....
Julie

julie-oceane a dit…

Merci Nanou pour ton gentil commentaire...
Bises Julie

Viovio a dit…

Quel superbe sac! C'est un de mes projets.

julie-oceane a dit…

Vas-y Viovio lance toi il est très simple et rapide à faire...
Bises Julie

Poulette a dit…

Et peut être plein à ras bord???????????????? Que je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!

julie-oceane a dit…

Oh surprise surprise ma Poulette!!!!!
Bises julie

Chris a dit…

Trop beau, ce petit sac! Et la créa pour Françoise est ravissante. Bravo Julie!

france a dit…

effectivement le sac est surper beau
je viens de voir que tu n'es pas loin de ma fille elle habite la seyne sur mer

Anonyme a dit…

Ce sac est magnifique ! j'adore. Biz Caro