mardi 2 juin 2009

Salon des créateurs de Puget

Le salon était vraiment très beau , des exposants très variés du point de croix ,de l'hardanger, de la broderie traditionnelle , de la broderie aux rubans....
Et bien sur comme tout les ans une exposition magnifique....
Passons maintenant à mes petits achats qui furent très raisonnable....
Un kit de "Un chat dans l'aiguille"
Un kit de "L'atelier des elfes"
Un morceau de toile pour broderie traditionnelle
Une jolie bobine porte ciseau
Une cartonnete en bois de chez l'atelier de elfes
Et un joli fil rouge que maman m'a offert....




Ma copinette Rachie pour me remercier de l'héberger

à la maison m'a énormément gâtée:

Sa dernière création "rouleau de printemps"
Une grille de Cherished Stitches
Un très beau coussinet de sa création
Une jolie trousse tilda avec plein plein de jolies choses à l'intérieur






Merci merci beaucoup Rachie pour tous ces petits cadeaux que j'adore ,
je saurai me venger...

Voili voilou sur ce je vous laisse et je vous souhaite un bon mercredi....
Bises Julie

5 commentaires:

Poulette a dit…

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! méchante de nous montrer tout ça!! j'ai une bassine sur mes genoux tellement je bave!!!

Anonyme a dit…

waouh !!! tout ça ???? pour toi ??? t'es sûre ???? tu commences par quoi ?? bisous popeye

Latitebaleine a dit…

De beaux achats et de beaux cadeaux...

Lutine a dit…

Et ben de beaux achats, je croix que nous avons achetes sur les memes stands !

Chris a dit…

J'ai hâte de voir ce que tu nous mijotes avec toutes ces belles choses!
Bisous