jeudi 10 septembre 2009

Coucou me revoiloù........

Et non je ne me suis pas perdue juste pris quelques temps pour moi rien que pour moi sans blog sans contrainte....
Voici quelques photos de nos vacances au Castellet dans le Var, nous avons loué comme l'an dernier le mobil-home de ma copine Domie pendant 15 jours...
15 jours merveilleux de farniente....



un petit tour au Zoo de la Barben
près de Salon de Provence ...



mes trois cocotes
Cet été nous avons aussi fêté les dix ans
de notre grande

et les deux ans de notre petite dernière

Voili voilou je reviens demain cette fois ci avec du point de croix du crochet et quelques cadeaux offert à ma Poulette préférée.....
Julie

10 commentaires:

Amandiiine a dit…

elles sont magnifiques tes louloutes ! et tu as l'air d'avoir passé de chouettes vacances, je suis contente de te revoir sur la blogo ;-)

Anonyme a dit…

magnifiques poupees

Anonyme a dit…

tres joli ce reportage photo ,cela nous donne envie de repartir en vacances. Pas trop dure la rentrée ??? Bises my
http://gaelys.over-blog.com

Anonyme a dit…

ah ! Julie ,elles sont magnifique !!! trop belles !!!
gros bisous peg ta voisine.

Poulette a dit…

De bien belles vacances et quelle piscine ça donne envie!!!! pleins de bisous aux minis poulettes hihihi!!!!!

Anonyme a dit…

tes poulettes sont magnifiques !!!
tes belles photos donnent envie d'aller squatter le chalet de Domi ! bisous - popeye

domiprovence a dit…

merci pour la pub, ma belle

julie-oceane a dit…

Coucou Mymetan,
Merci pour ton gentil commentaire, la rentrée a été un peu dure apres nos merveilleuses vacances mais c'est bon nous avons repris notre rythme de croisière....
Bises Julie

julie-oceane a dit…

De rien ma Domi c'est tout à fait normal de ta faire de la pub , ton chalet est magnifique et l'endroit tres reposant...
Bises ma belle à la semaine prochaine...
Julie

nancy creations a dit…

La Barben, pas bien loin de chez moi, de belles vacances et des enfants magnifiques
je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton style
à bientôt