samedi 26 septembre 2009

le Clubbb

Réunion à Aubagne chez Marie-Pierre qui nous a reçues comme des reines...
plein de bonnes choses à manger, à boire ...
Cadeaux pour notre hôtesse du jour ,
petit coussinet avec un fil de l'atelier du pic vert
petite grille gratuite trouvée sur un blog mais je ne sais plus lequel!!!

cadeau d'anniversaire de Myriam (ma maman),
sac au carré tuto ici
de dos
l'intérieur avec ses deux poches
Pour notre Martine
cadeau commun du Clubbb
modèle Un Chat dans l'Aiguille

Le devant
l'intérieur
et le dos
et voici une photo de nous toutes en plein discussion et oui on ne fait pas que grignoter et que se désaltérer non plus hihihihihihi.....

Je vous souhaite un très bon week end....
Bises Julie

5 commentaires:

Poulette a dit…

bravo à vous toutes, si je comprends bien ce fut une journée "régime"!!!!! hihihi!

Anonyme a dit…

Ah Julie, une superbe journée, et mon album photo ..........vous avez bien réussie votre coup les vilaines, ça m'a cloué le bec pendant quelques minutes quand même, je l'adore, il est tout simplement magnifique, et très bientôt je vais choisir mes photos (j'ai vu comment m'y prendre pour les "coudre" sur les pages), merci pour le reportage !
bisous
tartine

Chris a dit…

Merci de m'avoir accueillie parmi vous! Je me suis régalée!

clob a dit…

le free vient du blog de CathyR
le chalet des perelles !

julie-oceane a dit…

Merci Clob pour l'adresse du Free!!!
Bises Julie