dimanche 6 décembre 2009

Calendrier de l'avent

Courant janvier, Violette a proposé un échange de calendrier de l'avent sur le forum d'amandiiine, je me suis vite empressée de m'inscrire et nous avons choisi avec Anne-laure de nous "binôminer"....

j'ai choisi des tissus Tilda de Noël
24 petites pochettes remplies de petits cadeaux
dans un panier recouvert ...



j'ai trouvé ces jolies pinces chez Eurodif



J'ai reçu celui-ci qui a déjà trouvé sa place sur mon mur

12 petits pochons

12 jolies pochettes
et voilà ce qui il y avait dedans pour les 6 premiers jours





Je vous souhaite un bon dimanche,
pour moi cela sera maison ma petite dernière est encore malade!!!!

Bises Julie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon retablissement petite derniere

Poulette a dit…

un superbe échange j'adore la petite panière que tu as fait ma poulette