samedi 5 décembre 2009

Choses promises

Voilà mes "petits" achats au CSF
et
pendant mon week end à Paris
un très joli livre japonais trouvé chez Junku ,
que de très beaux modèles pour ma petite dernière
passage obligé à La Droguerie , lieu de perdition
leur dernier livre est magnifique,
tous les modèles me plaisent
un petit kit pour me faire une écharpe en liberty ,
le seul bémol il y a beaucoup trop de monde
dans la boutique
et de très longues filles d'attente
pour enfin se faire servir!!!!!
du faux liberty trouvé sur le salon sur un superbe stand ,
désolé je ne me souviens plus de leur nom.


un joli tissu Kaffe Fasset pour faire une robe

pour ma petite dernière
celui dans les tons roses vient de chez Maguelone Broderie

encore du tissus trouvés chez Stop Tissus bd de Belleville dans le 20ème ,
1 euro le mètre qui dit mieux
Je regrette maintenant de ne pas avoir pris plus de velours noir...

2 grilles Miss Kat ,
un stand magnifique et des nanas super sympa.....

pour finir
un kit en broderie traditionnelle "Tralala"
et la dernière grille de Tournicoton créée spécialement

Voili voilou encore plein de projets plein la tête
et toujours pas assez de bras et de temps!!!!!
Bon samedi
Julie

5 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh !! que de beaux achats !!! alors tu commences par quoi ????
bisous popeye

Amandiiine a dit…

Stop tissus j'y suis passée aussi lors de ma dernière virée à Paris, c'est un magasin bien achalandé et la qualité des tissus est bonne :)

Poulette a dit…

houuuuuuuuuuuu!!!!! chaud! chaud!!!! la CB
des achats superbes

Latitebaleine a dit…

Je t'envie, quelle chance d'avoir pu t'y rendre...
De magnifiques achats...

Bises

nathou81 a dit…

Waou!!!
que de jolis achats tu as de quoi faire

bonne soirée bisous