mercredi 30 janvier 2008

Réunion de brodeuses

Samedi dernier avait lieu
notre première réunion de l'année
chez Patou à Cassis ,
nous avons (beaucoup) papoté,
dégusté (un tout petit peu bien sur)
de bons gâteaux ,
et bu beaucoup de thé et de café.
Nous avons passé
une merveilleuse après-midi.
Et bien sur nous avons fêté
les anniversaires
de Marie-Pierre et de Patou.
Voici les photos de mes petits cadeaux pour chacune.
Un porte-aiguilles en cartonnage
Un mêtre-ruban recouvert de tissu
et un petit coussinet avec son ciseau.

Et notre hôtesse du jour Patou
nous a offert à chacune
un très joli gland
La photo de groupe
Et le mien de plus près
je craque
il est trop mimi.
Maintenant vous pouvez aussi retrouver
nos folles aventures de brodeuses
sur ce tout nouveau blog
Merci pour tout vos gentils commentaires
Julie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

trés bien ton post sur notre petite réunion !!!!!! je t'ai volé ta petite phrase de fin hihihihih !!!!!!

Anonyme a dit…

et ben, ma poulette toujours aussi gâtée
Bises

Anonyme a dit…

coucou,
merci de ta partcipation à l'échange couleur
peux-tu m'envoyer tes coordonnées et ta couleur choisie
à : auplaisirdescroix@aliceadsl.fr
merci