jeudi 10 janvier 2008

Très gatée


Echange de Noël avec ma super copine Babeth :
Allez faire un tour sur son blog
il est magnifique
elle fait pleins de jolies choses.

Donc voilà ce que j'ai reçu la semaine dernière
une belle enveloppe en forme de botte de Noël
avec à l'intérieur
des boutons en pâtes fimo et des jolis galons ;
deux cotons perles ; des épingles en pâte fimo ;
des beaux tissus; des marques pages;
une grille de Hardanger
pour faire un centre de table
et un très beau pinkeep brodé en 1 fil sur 1 fil.
Je vous laisse admirer tout ça.


Et moi dans mon colis je lui ai envoyé tout
ça.................

une enveloppe brodée
des galons
des fils
un porte-fils en bois
des pinces sapin
des pinces bonshommes de neige
2 papa Noël en bois
et aussi ce pique-epingles

qui va très bien
avec le pique aiguilles
et le porte ciseaux
offert pour son anniversaire.

Echange organisé sur le blog de ma copine Hélène :
http://www.heleneloisirs.blogspot.com/

Deux pinkeeps qui viennent se rajouter à ma collection,
ils sont trop beaux je les adore.


En échange je lui ai brodé cette petite grille
Atelier de brodeuse de "Aux fils des rêves"
montée dans un plateau .

Echange de cadeaux non brodés
sur le forum d'Anaél
Cadeaux reçus de la Bacouette


et ceux envoyés à Liloosha
http://liloosha.canalblog.com/

Merci les filles pour tout ces échanges inoubliables.

Et je ne peux vous laisser
sans vous montrer
ma table du réveillon.

Bonne journée

à bientôt

Julie

9 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhhhhh!! les modèles Cinammon patch, je suis une grande fan aussi! Que de jolis cadeaux!

Anonyme a dit…

Woulalalalala SUPER!!!!
Mama de http://www.sirpriz.com
Echange de cadeaux, swaps et amitié

Anonyme a dit…

Bravo à vous toutes car tout est vraiment magnifique sans exception
Poulette

Hélène a dit…

C'est vrai, tout est mignon, que de beaux cadeaux, tu as du etre sage cette année !!
Bisou

Anonyme a dit…

wahouuuu!!! c'est tout beau tout ça !!! et quelle belle table !!!!!!

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my site, it is about the CresceNet, I hope you enjoy. The address is http://www.provedorcrescenet.com . A hug.

Anonyme a dit…

coucou,
et alors c'est tout mignon ça !!!
t'as aps eu d'autres cadeaux ?? :)

Anonyme a dit…

Excellente ta nouvelle mise en page: il faut que tu me dises comment tu as fait ;-)
Babeth

Ninne a dit…

J'ai eu le lien de ton blog de ma chère amie Myriam, et j'y ai passé des bon moments! Tu as un super joli blog!!
Plein de bisous du pays d'Hardanger!