lundi 28 janvier 2008

Sal maisons de Maryse

Je me suis inscrite sur le blog
pour faire un SAL sur les maisons de Maryse
vous pouvez retrouver toutes ces jolies grilles gratuites sur son blog
Donc voilà ma toute première maison
celle de janvier

Je l'ai brodé sur de la toile de lin bis 12 fils et
j'ai utilisé les fils dmc préconisé par Maryse.
Je voulais en faire des petits coussins à ciseaux
au départ mais la broderie est trop grande
donc je vais en faire des Pinkeeps
(Oups désole ma poulette de te piquer ton idée)
C'est un vrai régal à broder et
surtout très rapide entre deux autres projets.
Bonne soirée
Bises Julie

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben!!!!!!!!!heureusement que tu m'en avais parler, pour celle qui ne comprenne pas j'avais dans l'idée de broder toutes les maisons de Maryse à ma poulette pour tous les faire en pinkeep et ainsi lui agrandir sa collection, mais la fripouille s'est lancé juste 3 secondes avant moi alors à moi de trouver une autre idée, en tout cas elle est trés jolie
Poulette

Anonyme a dit…

Qu'elle est jolie! Vivement les autres!
Biz

Anonyme a dit…

Très joli SAL en effet, je l'ai pratiquement terminé, il me reste novembre à poursuivre et décembre à broder!

Bisousssssssssss

Anonyme a dit…

Coucou Julie, très contente que tu aie craqué pour mes petites maisons,bizz