jeudi 3 avril 2008

Echange de Pâques........

et oui encore un échange de Pâques ..............
cette fois c'est moi qui gâte ma copine Babeth .
Voilà son colis quand elle a du l'ouvrir ........
un peu en fouillis...........
Quelques chocolats (bon pour la ligne),
de la déco, des bougies.......



un tapis couleur chocolat/orange
pour machine à coudre
largement inspiré du dernier
Passion Patchwork
de plus près.........


et bien sur tout la panoplie
de la parfaite couturière
un pique-épingles en forme de citrouille
un fob en forme de citrouille lui aussi
et un porte-aiguilles en cartonnage


et pour finir un Pinkeep
avec son initiale
en broderie traditionnelle
création "Un chat dans l'aiguille"



Bonne journée.
Et merci beaucoup pour tout
vos gentils commentaires
Bises Julie


11 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis verte!!! je pensais que toi aussi tu aurais commencé à pubblier ton travail sur l'éghangé thé, mais il n'y a rien!!! Tu as bien raison et c'est logique, mais ma curiosité étant trop forte, j'espérais y voir quelque chose (genre gamin qui cherche partout dans la maison ses cadeaux de noel le 15 décembre!! lol)
Pas grave, ça m'a quand même permis de voir que tu fais de très belles choses, bref ça à été une chouette promenade riche de plaisirs des yeux.
Bises
Ilaria

Anonyme a dit…

Tout est trés beau comme b'hab, par contre tu as dû faire une erreur sur le pinkeep c'est mon initiale que tu montres et pas celle de Babeth?????????????

julie-oceane a dit…

Tu peux être verte et tu le restera............tu ne verras rien "quenini" de ce que je te prépare............ou peux-être des tout mais tout petits morceaux.......
Bises Julie

julie-oceane a dit…

Coucou Poulette Anonyme tu es devenue une Poulette Blonde......
Babeth est le diminutif de Elisabeth....
(sans aucune méchanceté envers les blondes je suis moi-même blonde et fière de l'être)
Bises Julie

Anonyme a dit…

waouh !! c'est super , tu as bien travaillé et bien gâtée ta copinette !!! bisous popeye

Anonyme a dit…

j'adore ce petite ensemble orange !!!

Anonyme a dit…

Comme c'est joli !
J'adore ta broderie.

Anonyme a dit…

rho)))) génial !! superbe !!!
@+delp.

Anonyme a dit…

Mais t'es trop douée, on croirait pas quand on te connait ... gros bisou !
MOI

Anonyme a dit…

Très jolies choses ...
j'aime beaucoup l'initiale en broderie traditionnelle !
Passe une bonne soirée Julie et gros bisous

Anonyme a dit…

tiens tiens tiens cet assemblage de couleur me rapelle quelquechose.. j'aime beaucoup le choco/orange.Bises Mymetan