lundi 28 avril 2008

Echange de Printemps.....

Plus c'est long............
plus c'est bon et beau....
Regardez ce que j'ai reçu de ma copine Babeth
pour notre échange de printemps.
Tu ne m'en voudras pas
je me suis permise de te piquer tes photos
car elle sont beaucoup plus jolies que les miennes
Et plein de trucs en plus .........
super sympa ..............
et trop trop mimi
des pinces à linges peintes
des oeufs de Pâques en bois
des boutons de nacres
des rubans.........

Merci merci tu m'a encore énormément gâtée.
Au 21 juin pour notre prochain échange.
Bises Julie


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je passe vite fait sur ton blog ( je suis en pleine peintue!!!) et qu'est ce que je vois encore des bells choses bravo Babeth!!!! moi c'est Erika et je veux bien des kdos moi aussi!! lol

Anonyme a dit…

Echange plein de bonheur !
C'est ravissant
Je t'embrasse Julie et te souhaite un bel après-midi

Anonyme a dit…

très mimi, comme d'hab ! toujours de belles réalisations...
Bye bye

Anonyme a dit…

Pour l'été j'ai commencé à broder. J'espère qu'il ne sera pas en retard cette fois...
Pour le printemps pas de ma faute, il vient à peine d'arriver ici ;-)
Bises
Babeth