lundi 21 avril 2008

me revoilà

enfin .............
que c'est long 15 jours sans internet ,
sans pouvoir lire ses mails
et sans aller faire mon petit tour du matin
sur vos blogs..........
Notre déménagement c'est très bien passé,
notre appartement est très grand
les filles ont dorénavant
chacunes leurs chambres........
et nous avons aussi 2 salles de bains
ce qui n'est pas du tout négligeable
avec mes nénettes
qui passent plus de temps à se preparer
et à se regarder dans la glace que moi...........
Quelques photos de la petite dernière
qu'il fallait bien occuper!!!!!!!!

Je profite de ce post pour vous remercier
de tout vos gentils commentaires .
Bonne journée.
Julie

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bien beau d'avoir un grand appart, 2 salle de bain, si c'est pour que la poupette n'aie pas de lit, non mais franchement vous avez vu dans quoi elle dort????? c'est quoi??? un carton, une boite??? encore une enfant malheureuse!!!!!!!!!!!!
Poulette

Anonyme a dit…

Bonne installation!

Anonyme a dit…

ben oui elle a pas de lit dans cette grande maison ma petite fille ???? reviens vite chez Mamie ma petite Chloé......

Anonyme a dit…

Vivement qu'on vienne visiter ... (clin d'oeil)
bisous à bientôt à puget ..!!

Anonyme a dit…

Alors !!!!!!!on ne dit rien!!!! hein!!!!! maltraitance d'enfant ça peu te coûter trés cher!! hein!! ( heu pour 2 toiles de ton choix et 4 échevettes+ ton tableau de ¨noël) je ferme les yeux et je ne te dénonce pas!!! aprés tout peut être que Chloé s'éclate dans sa boite!!!
Poulette

Ninne a dit…

Qu'elle est mimi, ta plus petite fille! Je la connais déjà, du blog de sa gramde-mère super fière! Je suppose que les deux autres filles soient super contentes pour ses chambres nouvelles! Il y a des trucs rose, je devine! Félicitations à toute la famille!

julie-oceane a dit…

Merci les filles pour tout vos comms tous super sympa et je te rassure ma Poulette plus anonyme , que Chloé n'est pas du tout maltraité même qu'elle en redemandée (c'est le panier à linge sale...........)et quenini tu n'auras pas mon cadre de Noël tu peux toujours baver devant , te rouler parterre crier hurler.......
rien de rien........
Bonne Journée.
Bises Julie

Anonyme a dit…

Sans coeur!! et aprés tu te dis être ma copine pfffff!!!!!
Poulette

Anonyme a dit…

Contente de te retouver Julie
Je t'embrasse et te souhaite une très bonne soirée

Anonyme a dit…

Cool enfin revenue, j'avais plus rien à lire !!!!
Bisou