jeudi 10 juillet 2008

Gatée...............

par Virginie..........
J'ai participé il y a quelques temps
sur son blog
à un échange sur le thème du dégradé.....
et n'ayant rien reçu
de celle qui devait me gâter
Virginie m'a envoyé des petits cadeaux
pour que je ne sois pas trop déçue.
un joli Pinkeep
modèle Tralala il me semble
brodé dans un très joli dégradé
dans les tons vieux roses

deux papillons en feutrine..

hum j'adore leurs couleurs...

un fil Hand Dyed Thread coloris "Dragon Floss"

et

un fils Dmc 3608 enroulé sur lui-même


Merci beaucoup Virginie
pour tout ces petits cadeaux..........
Julie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ET ben toujours aussi gâtée elle est superbe ta p'tite souris
Bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

je suis ravie que cela t'ai fait plaisir.
j'ai brodé le pinkeep avec "au coin du feu" de Pomme de Pin.