samedi 12 juillet 2008

Pif

Je me suis inscrite sur le blog de ma copinette Chris.

Les règles du PIF sont les suivantes :
- N'importe qui possédant un blog peut participer.
- Les 3 premières personnes à se déclarer volontaires par un commentaire sur ce post recevront un cadeau maison. Je vous enverrais le dit cadeau dans les 365 jours.
- En échange, vous devrez payer à votre tour (Pay It Forward _ P.I.F.) en faisant la même promesse sur votre blog (votre candidature ne sera validée que lorsque vous aurez posté à propos du P.I.F.)

N'hésitez pas à vous inscrire, vous ne le regretterez pas, promis.....
Bon week-end.
Julie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

dommage j'ai pas de blog .... bisous popeye

Amandiiine a dit…

Moi moi moi ! veux bien m'inscrire :-) bizzzzzzz

julie-oceane a dit…

Coucou Amandiiine.....
Tu peux me contacter sur mon adresse mail julie-oceane@tele2.fr
Bises julie