lundi 28 juillet 2008

Swap d'été

Regardez tout ce que j'ai reçu
par ma copinette Babeth

le tout décliné dans le bleu vert et orange

Quelques rubans , des cotons perlés
un marque page , des serviettes en papier
des jolies bougies en forme de rose

un porte-clefs en feutrine
un Pinkeep pour agrandir ma collection
et le top du top un joli sac d'été
qui prend un minimum de place
une fois relié sur lui même....

merci merci beaucoup ma copinette
tu m'a énormément gâtée.....

vivement notre prochain swap d'automne...



A bientôt

Julie


3 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh !! j'adore les couleurs et le pinkeep, bravo la brodeuse, très belle échange ! bisous popeye

Anonyme a dit…

Que de jolie couleur, elle a bien grandi ta derniere merveille, la mienne est en vacances a Six Fours jusqu'au 1 aout. Bises Mymetan

Anonyme a dit…

superbement gâtée dis donc... génial !!!