mardi 30 décembre 2008

Je ne suis pas que gatée...

je gâte aussi mes croixpinettes...
Tout d'abord Babeth pour son anniv et Noël....
vue d'ensemble
des petites decos de Noël
du lin , des fils
un cadre tout mimi
et un sac 12 carrés, tuto ici....
ensuite pour Erika qui m'a bien gâtée
ici,ici,, et puis et encore
donc il fallait bien que je marque le coup
et essayer de la gâter autant
(désolé pour la photo , elle n'est pas terrible)
du tissu des cotons perlés
quelques décos de Noël...


des boutons en Fimo
une jolie boule de Noël qui apparemment
n'est pas arrivée entière....
et 3 grilles
Tournicoton, les grilles de Maryse et tralala...

et pour finir
2 3 petites choses pour Sandra qui a été très patiente
une pendouillette grille LHN
deux petits coussins qui sentent bon
la fleur d'oranger
et un fil Gloriana...

Voili voilou...c'est tout pour aujourd'hui..
Demain je vous montrerai le dernier colis
que j'ai reçu pour Noël
avec encore plein de jolies choses...
Bonne journée..
Julie

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pourries gatées les copines

Chris a dit…

Ca a du bon d'être une de tes copines!
Bisous

Anonyme a dit…

et bin c'est super chouette tout ça j'adore

Anonyme a dit…

Trop de la chance tes copines !!!

Anonyme a dit…

C'est Sandra merci encore pour ce ravissant cadeau, une surprise va se preparer pour te remercier, bonne soirée
j'ai changé de blog
unrayondedouceur.canalblog.com/