mercredi 31 décembre 2008

Rouge et blanc...

Voici ce que j'ai reçu
de ma super copinette Babeth
pour notre échange de Noël...
Cette année rien de brodé, ni de fait main
que de la déco et des petites bricoles...
j'adore les 4 mini châssis de Noël et vous???
un renne un sapin en bois
quelques déco blanches pour mon sapin
une magnifique boule rouge très nature


Bon voilà c'est fini pour cette année ,
j'ai été très gâtée...
Je vais essayer d'être aussi sage l'année prochaine
pour avoir encore plein de cadeaux
super trop top par mes copinettes...
Julie

4 commentaires:

Anonyme a dit…

super gatée par ta copine , j'aime bcp

Anonyme a dit…

j'adore !!! mais Non !!! sois moins sage !!! bisous Popeye

Anonyme a dit…

superbe !!!
je te souhaite une belle et heureuse année 2009...

Anonyme a dit…

Coucou!
Bonne et heureuse année 2009!
A bientôt...

PS: les mini chassis, c'est moi qui les ai fait, ju'ai pas pu m'empêcher !