lundi 8 décembre 2008

Mon bô sapin.....

Notre sapin sera tout vêtu de blanc cette année
par contre la déco reste à dominante rouge
quelques broderies faites
au cours des années précédentes...

mon arbre à pendouillettes,
toutes offertes par des copines...
une famille pingouin en attente de visage
et d'écharpes...

un de mes plus beaux tableau de Noël..
quelques heures de travail dessus
et encadrement maison...
cette photo est spécialement pour toi
ma Poulette Erika...

une guirlande par-ci ...
quelques boules par-là...

Papa et Maman Noël surveillent les filles...

mon entrée aussi se met au rouge....


calendrier de l'avent
free du forum des lilootes
Et Monsieur Noël vous souhaite...
"Un Joyeux Noël"


et pour finir voici les deux derniers cadeaux
de mon calendrier de l'avent
7ème jour
une jolie écharpe toute douce portée
par mon petit mannequin Léa...
8ème jour
une belle trousette dans des couleurs très pop comme j'aime....


Je vous souhaite une bonne soirée....
A bientôt .
Julie

9 commentaires:

Anonyme a dit…

il est très beau ce sapin. Bises

Anonyme a dit…

Dis moi tu compte me maltraiter tous les ans avec ton tableau, moi qui pensais que tu étais une amie...................

Anonyme a dit…

Superbe ton sapin, j'adore, il va falloir que je me décide à faire le nôtre...merci pour ton petit com de ce matin. Mamievette

Amandiiine a dit…

Trsè sympa ta déco, j'aime beaucoup :-)

peg a dit…

Jolie deco, beaucoup plus beau vu de près!!! MAGIQUE, toutes tes oeuvres.bisous peg

Anonyme a dit…

très beau ton sapin blanc et ta décoration de Noël ! j'adore !! et très belle Miss Léa avec son écharpe ! parfaite ! bisous popeye

Anonyme a dit…

encore un chouette moment dans cet univers!!!
MERCI!

Cybie a dit…

J'aime beaucoup le sapin, il est "reposant" ...

Anonyme a dit…

Très jolie décoration de Noël

BISES