mercredi 26 mars 2008

je suis tres gatée

mais je gâte aussi beaucoup........
Tout d'abord l'échange de Pâques
avec Christine sur le forum d'Anaël,
je vous avais montré ici
ce que j'avais reçu ,
voilà ce qu'elle a reçu de ma part
(désolé pour la photo cela fait un peu fouillis)



une petite mosaïque pour les détails



et ensuite un autre échange avec Erika juste comme ça pour le plaisir
ici pour voir ce que j'avais recu




le tout dans les tons mauve...........


Apparemment tout leur plaît ,
je n'ai pas eu de retour de colis
pour l'instant...........
Bises Julie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

si tu as un retour de colis.. je suis preneuse.... tu gates bien dis donc !!!!! tout est superbe !!!!

Anonyme a dit…

Un retour de colis?????? dans tes rêves ma poule je l'ai , j'le garde ( moi c'est le mauve) c'est beau hein??????????
Encore tout pleins de bizouilles pour te remercier

Anonyme a dit…

Hummm, comment c'est trop joli tout ca, ca donne envie Mymetan