vendredi 7 mars 2008

Rose-Chocolat

c'est les couleurs que j'avais choisi
pour l'échange
sur le thème des couleurs
organisé par Virginie sur son blog
Il fallait donc préparer notre petit colis
avec à l'intérieur obligatoirement:
-1 chose concernant la broderie
-1 chose qui sent bon
-1 chose qui se mange
et bien sur le tout dans la couleur choisi
par notre gatée.
Voilà ce que j'ai reçu mercredi matin
dans ma bal,
tout joliment emballé
dans du papier crépon rose.



Un coussin couleur Litchi brodé
dans les tons chocolat,
des bougies au chocolat,
des carambars à la barbe à papa,
et du chocolat aux framboises.
Le tout accompagné d'une jolie carte.


Le coussin de plus prés,
j'adore le ruban à pois.


Merci beaucoup Sybille ,
ton paquet m'a fait énormément plaisir
tout est très beau et à mon goût.
Les bougies ont déjà trouvé leurs places ,
et les carambars ont beaucoup plus à mes filles...........

Allez faire un tour sur son blog
il est super sympa.
Bises Julie

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vraiment joli ! Et toi à qui as tu fait un cadeau ??
bisou

julie-oceane a dit…

c'est un échange secret on ne sait pas de qui on va être la gâtée, et comme elle n'a pas reçu mon petit paquet chuttttttttttttttttt
Julie

Anonyme a dit…

Super génial cet échange, j'adore l'idée

Anonyme a dit…

o)) rose et chocolat j'adoreeee !!! ces couleurs !
@+delp.

Anonyme a dit…

coucou julie
je passe par ton blog car je ne sais pas si tu as reçu mon mail !!
merci beaucoup pour ton échange j'adore le pinkeep , le tissu , le fils enfin tout quoi !!
tu m'as beaucoup gaté !!
merci merci merci
graffitie

julie-oceane a dit…

Non je n'ai pas recu ton mail, je suis contente que tout de plaise, je vais faire un article desssus.
mon mail:
julie-oceane.vial@tele2.fr

Bises Julie