vendredi 14 mars 2008

Suite et fin

de l'échange sur le thème des couleurs
chez Virginie.
Ma gâtée Nathalie ayant choisi
la couleur rouge,
j'ai tout de suite penser à lui brodé
son initiale en broderie traditionnelle
de la créatrice "Un Chat dans L'aiguille",
ensuite j'ai rajouté un croquet rouge,
un fil Atalie "passion", du tissus rouge,
des bonbons rouges qui piquent,
une bougie et de l'encens......
et les 3 conditions ici sont remplies.


Quelques détails

Merci Virginie ,
ce fût un plaisir de participer à cet échange.
Bonne journée.
Julie

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres sympa ce que tu lui as offert !

Anonyme a dit…

Tres joli en effet :!!!!
bisou

Anonyme a dit…

Tout est vraiment très très joli !

Anonyme a dit…

Trés bel échange bravo!!!

Anonyme a dit…

TRes joli tout ce que je viens de voir sur ton blog, un petit coucou en voisine.My

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ton blog ! très acceuillant, et pleins de jolies réalisations !
@+delp.

Anonyme a dit…

un immense merci à toi
car ce que tu as fait était sublissime !!! l'initiale est vraiment magnifique...
bisous.

Virginie
http://casacorreia.oldiblog.com/

Anonyme a dit…

j'aime bien ce principe d'échange de couleurs.. on pourrait en faire un pour le clubbb...

Tu nous expliques comment ca fonctionne et on regarde si ça intéresse quelqu'un (soit pour le 5 avril, soit pour Puget comme on a rien de prévu) ?

Bizzz

Rachie

pepette a dit…

salut jules,

Mais où trouves tu le temps de faire toutes ces merveilles avec tes 6 papattes qui courent dans toutes la maison ??? (enfin pour chloé il faudra attendre encore un peu !)
Tu ne m'avais pas dit a ta "veille tante...!!!" que tu avais un blog, petite cachotière...lol !!

bon toujours aussi beaux ce que tu fais , bisous
pepette

Anonyme a dit…

Bonjour Julie !
j'aimerais te contacter en privé mais je ne trouve pas ton email ?
Pourrais-tu m'écrire stp ?

sophie_p2x@aliceadsl.fr

merci beaucoup !!!

sophie