dimanche 2 mars 2008

Réunion de brodeuses

Hier avait lieu notre réunion mensuelle
de brodeuses ,
papoteuses , papouilleuses et bavouilleuses.....
chez Marie-Pierre à Aubagne ,
nous avons passé une superbe après-midi.
J'ai offert à notre hôtesse du jour 2 pinkeeps avec ses initiales
(créations un chat dans l'aiguille)
en broderie traditionnelle.
Pour l'anniversaire de Valy ,
dans les tons Turquoise
avec un zeste de chocolat.
Un porte-aiguilles en cartonnage
Un mêtre-ruban recouvert de tissu
et un fob en forme de citrouille
Et pour occuper notre après-midi Martine
nous a obligé à faire un Paf
"Pique aiguilles fleur"
Merci Martine c'était une idée géniale.

Lors de notre dernière réunion
Mumu et Rachie
m'avaient commandé
un porte-aiguilles en cartonnage ,
choses promises choses faites.........

Celui de Mumu dans les tons mauves


Celui de Rachie couleur crème avec des petites fleurs.



Et pour me remercier
voilà ce que Rachie m'a offert ,
une jolie broderie superbement bien encadrée
et
en plus dédicacée rien que pour moi...........

Merci beaucoup Rachie, tu es un amour.


Merci beaucoup Marie-Pierre pour ton accueil
et cette superbe après-midi.
Et pour voir d'autres photos
vous pouvez aller faire un tour
sur le blog de notre Clubbb
http://leclubbb.canalblog.com/

Et rendez-vous le 5 avril chez môman.......

Bon dimanche
Julie

6 commentaires:

Anonyme a dit…

très sympa en effet et Valy a vraiment du être gâtée, mais elle est tellement gentille.
Bisous à la maman.
Bon dimanche

Anonyme a dit…

belles photos !!! c'est vrai que j'ai pas eu le temps de tout voir !!!!

Anonyme a dit…

Et ben!!!!!que de bien jolies choses encore une fois, j'en ai pris pleins mes mirettes
Bizzzzzzzzzzzzz

sybille a dit…

tu fais vraiment de jolies choses , c'est super de nous les faire partager , bise

Anonyme a dit…

magnifiques tous ces ouvrages! waou vos réunions doivent être géniales;o)!
le paf est superbe! puis je le publier sur mon blog???et ceux des copinets de réunion???j'adorerais avoir quelques photos pour celles qui veulent...biensûr je publie vos liens avec; o)

bisous et bravo***

Tasting Tiffany a dit…

Greaat reading