vendredi 29 février 2008

Chloé a 6 mois aujourd'hui

Joyeux moisiversaire ma petite puce chérie.
Voilà quelques photos de ma mémère.......
de 8kg300................
dans les pulls que je lui ai tricoté
et
que maman
a monté pour moi


Modèle: Layette Automne/hiver 07-08 Phildar

Laine : Partner coloris lotus/Bowling campanule

Aiguilles: n°6

Modèle:Phildar Layette Automne/hiver 06-07

Laine: Midland coloris Givre

Aiguilles: n° 4.5/5


Pour continuer dans le tricot ,
voilà une des dernières nouveautés de chez Phildar
Doudous au tricot et crochet
je craque pour l'ours de la couverture........
il est trop mignon.

Quelques modèles du livres.



Et pour finir je vous présente ma minette Christal, elle est toute en miniature .
Son nouveau poste d'observation le parc de Chloé!!!!!!!!!!



Je vous souhaite un bon week-end .
Julie


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est ce qu'elle est moutic et tes tricots sont supers

Anonyme a dit…

bon 6 mois à cette poulette, vivement demain qu'on la voie en vrai !!
biz

Anonyme a dit…

qu'elle est belle ma Petite Chloé !!!!!! je trouve que son pull tunique est super bien cousu !!! et aussi son petit pull gris !!!!!

Anonyme a dit…

Toute jolie cette petite puce ...Vivement qu'on la voie (bientot j'espère!!)
En tous cas, ses pulls sont très mignons!

Anonyme a dit…

as tu vu comme elle est fait sa star sur mon blog ?????

Co', Flav' et Noa a dit…

Bon moisiversaire P'tite Chloé!!!6 mois déjà, ça passe très vite!Vivement qu'on la voit en vrai....j'espère qu'on aura le temps de se croiser!!!On fera tout pour!
Bisous à tous, et sert la patte à ta minette!

Anonyme a dit…

Quel amoooouur de bébé !! moi qui ai des envies en ce moment lol Ta puce me fait fondre, quelle adorable choupette, profites-en bien, ça passe tellement vite !

A part ça, elle est drôlement chic avec ses jolis pulls :p

Ton blog est super !!
bisous, sophie

julie-oceane a dit…

merci beaucoup Sophie pour tout tes gentils compliments.........
Et oui je vais en profiter un maximum car c'est ma petite derniere, mon petit amour.
Bises Julie