lundi 25 février 2008

Quelques cadeaux

Biscornu brodé pour un échange sur le forum d'Anaël , sa destinataire l'a trouvé très à son goût, je suis contente car je ne connaissais pas du tout ses préférences.
C'est un modèle de chez Atalie
"biscornu février2007"
brodé sur une toile de lin 12fils
avec de la soie Atalie Beaune et Capri.
Je me suis régalée à le broder , je pense que j'en ferai un autre mais rien que pour moi et pour commencer une nouvelle collection .............de biscornu .



Celui-ci je l'ai offert à ma copine Rachie http://123citrouille.canalblog.com/ qui m'a gentiment inviter à passer la journée chez elle la semaine dernière avec mes 3 fifilles.
Nous avons beaucoup papoté , rigolé , papouillé de beaux tissus fils ,
j'ai passé une super journée.
On recommence quand tu veux.



Et pour finir les cadeaux d'anniversaire de ma copine Hélène
Un porte-aiguilles en cartonnage
Un mêtre-ruban recouvert de tissu
et un petit coussinet avec son ciseau.



Bonne journée
Julie

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tres joli cet échange

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai passé une super journée et, effectivement, je suis prête à recommencer kan tu veux...
hihihi... la prochaine fois, je te laisse enlever les rubans de mes jolies toiles ;o)

De toute manière, on se voit samedi !

Bizzz et bonne semaine !

Rachie

julie-oceane a dit…

je te prend au mot.......attention à tes beaux tissus......surveille les de près hihihihihi

Anonyme a dit…

Coucou,
tout est très beau !!! comme d'hab !
Bisou

julie-oceane a dit…

Merci beaucoup Hélène ça fait plaisir.
Bises Julie

Anonyme a dit…

Ahhh, encore un blog que je ne connaissais pas et qui vaut vraiment le détour... merci pour ton commentaire et à très bientôt!!!

Anonyme a dit…

J'adore les tons chocolat/framboise c'est super sympa