dimanche 17 février 2008

Recu hier dans mon bidon

Une des dernières création
Little House Needleworks,
Schoolgirl Lessons,
j'avais craqué dessus en début de semaine.

Voilà ou j'en suis
après quelques heures
de point croitage intensif sur mon canapé.
Je brode sur du lin ivoire 14fils
avec un fil dégrade
de chez Crescent Colours
"Rose of Sharon"
la couleur est magnifique.


Reçu aussi dans la semaine
des fils de soies
The Thread Gatherer Silk'n Colors
commandé sur Ebay ,
Ils sont magnifiques ,
doux et agréables au toucher.
C'est pour un prochain Sal en septembre
avec mes copines du Clubbb

Je vous laisse pour la semaine,
je pars en vacances avec les filles
chez maman
Au programme cette semaine
broderie tricot et cartonnage
je vous montre tout ça le week-end prochain.
Bonne semaine.
A bientôt
Julie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je me doutais que t'allais craquer sur le LHN hihih !!! et pis dis donc, t'as drolement bien bossé !
BOnne semaine de vacances chez maman, vous allez broder un max !!
bizz

Anonyme a dit…

Bonne vacances et bonne broderie
bizzzzzzzzzzzzz