lundi 4 février 2008

Mes derniers achats

Samedi dernier avait lieu à Toulon
le premier salon de loisirs créatifs,
petit salon mais déjà assez grand
pour pouvoir dépenser pleins de sousous.
Du tissu dans les tons vieux roses,
du lin vintage,
et du tissu rouge à carreaux
avec des rubans assortis
pour mes prochains Pinkeeps.
Trois cadres coeurs,
une bobine en bois
avec sa petite bande de lin,
des perles Mill-hill
pour finir une broderie de Noël,
et des charms.
Les charms de plus près.

La petite bande de lin 2.5 cm de large........

Et pour finir mes achats sur le net,
pleins de boutons de nacres
trouves sur Ebay


De magnifiques rubans achetés chez
http://www.qstomania.com/index.php
pendant les soldes.


et déjà installés
dans ma jolie boite à ruban
que ma petite soeur m'a offert pour Noël.

ma boite ouverte ,

J'adore ma boite,
merci ma petite soeur chérie.


Bonne journée
Bises Julie

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La CB ne fume pas trop aprés tout ces achats???? tout est trés joli
Bises

Anonyme a dit…

Super tout est magnifique, et je te remercie encore de mes jolis cadeaux que je montrerais bientôt sur mon blog !!
En tous cas, tes boutons sont très beaux, depuis le temps qu'on en entendait parler !!! :-)
Bisou

Anonyme a dit…

coucou julie je t'ai "awardisée" ... vasy voir sur mon blog (clin d'oeil)
bisous

Anonyme a dit…

waouw... magnifiques tous ces rubans et ces boutons... maintenant tu as du stock
bisous

oceanelys a dit…

très jolis achats