jeudi 14 février 2008

Taguée

J'ai été taguée par ma super copine Hélène ,
Alors voici les règles du jeu:
Indiquer le lien vers le blog de la personne qui vous tague
Préciser le règlement sur votre blog
Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même
Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées
1. Je suis dépensière
2. J'adore offrir des cadeaux
3. J'ai horreur de faire le ménage et surtout les carreaux
4. Je suis très bavarde ,j'adore le téléphone
5. J'aime être tranquille chez moi l'après midi pour broder tricoter bricoler
6.J'adore les séries américaines.
Voilà vous en savez un peu plus sur moi
maintenant
je vais taguer mes copines du Clubbb
Bonne journée
Julie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ben, t'as oublié de dire que tu aimais boire !!! hi hi hi hi h ihuih uoh ohio h ioh ioh ih hi hi hi hi hi hi

julie-oceane a dit…

Chuttttttttt ça c'est un grand secret...........
Julie

Anonyme a dit…

Dis donc, toi ... t'as triché !! tu devais nous prévenir TOUTES !!! et pas qu'une fois sur notre blog commun ... t'es vraiment coquine, je crois hihihihi
bisous