jeudi 15 mai 2008

de jolies choses............

Pleins de jolies choses à vous montrez aujourd'hui....
Tout d'abord j'ai commandé à ma soeur
deux boites en bois customisées
pour y glisser
rubans galons boutons et fils de soies.....
regardez le résultat.....




ensuite la semaine dernière
j'ai reçu ce beau biscornu
de la part de Cathy
brodé avec un fil Atalie......
Recto
Verso
et pour finir en beauté ma copine Hélène
qui adore la couture beaucoup
plus que moi..............
m'a proposé de faire des protèges
carnet de santé
pour mes 3 louloutes.....
Celui de Léa

Celui de Margaux
et celui de Chloé

Sur ce je vous souhaite

une très bonne journée

et

à demain pour les mercredi de l'Ufo........

Bises Julie

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à ta soeur pour cette jolie boiboite et les carnets de santé des filles sont trés beaux et originaux
Bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

bravo c'est bien mimi tout ça !!!!
bisous popeye

Anonyme a dit…

rohhh que de belles choses, le biscornu est très beau Bizooxxx

Anonyme a dit…

que de jolies choses
Je craque pur la boite !

Anonyme a dit…

Voilà de bien jolies choses ma petite Julie !
Je t'embrasse et te souhaite un bel après-midi et à bientôt pour la réalisations de transferts ???

Anonyme a dit…

ah oui de bien jolies choses !!
@+delp.