samedi 24 mai 2008

Rêve de rose

Ma poulette alias Erika ,
pour me remercier de lui avoir offert
une des dernières créations de 123 Citrouilles
"Rêves de roses" ,
c'est empresser de me la broder et de me l'offrir.
Le coussinet porte-ciseau
Un paf qui cache un mêtre-ruban
Et le Fob
Bon ben heuuuuuuuu
j'hésite sur la prochaine fiche que je vais t'offrir....
hihihihihihi.......
Je te fais de gros énorme bisous ma Poulette
Tu ne peux pas savoir
comme j'ai été surprise
super contente et toute émue
quand j'ai ouvert le colis.
( je me vengerai hihihi)
Merci Merci.
Julie

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh ! qu'il est mignon ce coussin
Le modèle est adorable
Je t'embrasse Julie et te souhaite un merveilleux week-end

Anonyme a dit…

je suis contente de t'avoir surpris et surtout de t'avoir fait plaisir gros bisous et bonne fête des mamans
Poulette

Anonyme a dit…

Meme que j l'ai vu en vrai, ben il est très joli !!!!

Anonyme a dit…

rho))) très très joli !! en plus les photos sont supers sympas bien la présentation !!
@+delp.

Anonyme a dit…

If im in the situation of the owner of this blog. I dont know how to post this kind of topic. he has a nice idea.