vendredi 16 mai 2008

Les mercredi des Ufo's

Je déclare ouvert les mercredi des Ufo's :
Ouvrage commencé (en général il y a longtemps...) et qu'on ressort régulièrement en se disant "ben non finalement...euh... je vais peut être pas le faire aujourd'hui...hum... peut-être demain...ou pas"... bref, il retourne souvent là où on l'a pris .(explication empruntée à ma copine Rachie)
Et celui là d'Ufo était commencé
depuis environ presque 2 ans.............
et fini mercredi dernier.....
c'est le Jardin aux Trèfles de chez Atalie

quelques détails
Les campanules sont brodées au point lancé

les Hortensias au point de noeud...........

Les Pivoines sont brodées au point d'araignée........

les Delphiniums , au point de noeud

Les soleils sont réalisé avec des points de Smyrne.......
Les lavandes , point arrière avec des points de noeuds..............
Et pour finir les Roses Trémières
sont brodées au point d'araignée surjeté....

pour clôturer ma journée j'ai fini le mois de mars des petites Maisons de Maryse.
Je vous souhaite une très bonne journée

et à jeudi prochain

pour un nouvel épisode des mercredi des Ufo's.

Bises Julie

5 commentaires:

Anonyme a dit…

waouh !!! t'as fini tout ça mercredi ???? j'adore !! bisous popeye

Anonyme a dit…

rhooo tu es la plus forte ma chérie !!! c'est pour moi ?????

Anonyme a dit…

j'avais vu les mardi de l'ufo .. je sais plus ou .. bonne idée en tout cas Bises mymetan

Co', Flav' et Noa a dit…

Quelle patience pour faire tout ça!!!!Mais ou les mets tu une fois finis?????

Anonyme a dit…

Et ben ce sont des chouettes UFOs
Tu as bien fait de les finir !!!

Bravo !
Bravo !