lundi 12 mai 2008

Petite ballade

Hier nous avons passé
une magnifique journée à St-Tropez ,
le temps était très mitigé sur le matin
mais grand soleil l'après-midi.

La célèbre gendarmerie
dommage qu'elle soit toute taguée...........

Déjà beaucoup de monde dans les rues

Les bars sur le port sont plein de monde

Quelques joueurs de pétanque

Et quelques photos du port et de ses facades
c'est magnifique.....



J'espère que cette petite ballade vous a bien plu.

Demain je vous montre mes achats
de l'expo de Puget.....
Je vous souhaite un bon Lundi de Pentecôte.
Bises Julie

3 commentaires:

Anonyme a dit…

belle balade!!!!
Poulette

Anonyme a dit…

Ah! St Tropez ........ j'aime beaucoup .... là pas encore trop de monde!

Co', Flav' et Noa a dit…

St Tropez nous rappelle beaucoup de souvenirs, nous, anciens du Sud....C'est très beau, encore plus quand il n'y a pas trop de touristes....