mardi 13 mai 2008

Salon de Puget/Argens

Ce week end avait lieu le salon des créateurs de Puget/Argens , avec les copines nous nous sommes donnés rdv samedi pour passer la journée ensemble .......nous avons beaucoup papoté et grignoté...............et nous avons aussi fêté l'anniversaire de D'me Rachie(je vous montrerai les photos de ce que je lui ai offert plus tard dans la semaine je suis impardonnable j'ai oublié de le prendre en photo........).
Et bien sur nous avons un peu beaucoup dépensé................
Voilà une vue d'ensemble de mes achats

Des cadres en bois de chez L'atelier de Elfes,
je ne connaissais pas du tout
ils sont super sympa et très accueillants.

Quelques fils.........

Sur le stand Atalie:
un coupon de toile verte
un coupon de tissu
et 4 fils Atalie
Martine est toujours aussi gentille,

j'ai passé un très bon moment avec elle.

Quelques toiles teintes à la main
Stand Tom&Lily Créations

et bien sur pour finir passage obligé sur le stand de Isabelle Vautier 2 grilles et quelques jolies cartes postales pour envoi futur vers les copines.


Voilà je pense que j'ai été plus que raisonnable NON.........................

Je vous souhaite une bonne journée, je vais broder.

Bises Julie


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et ben j'ai ete plus sage que toi !
Lol !

Anonyme a dit…

Et ben !!!!! pour une qui avait dit oh!!!juste quelques toiles et surtout pas de grilles j'en ai pleins!!!!!!! et ben, laisse moi rire!!!!lol
tout est trés beau
Poulette

Anonyme a dit…

Ben alors là, tout est suoer mimi !!! les toiles sont très belles !
Bisesss

Anonyme a dit…

sont bien beaux tes achats !!! par quoi tu commences ????
bisous popeye

Anonyme a dit…

oui c'est plus que raisonnable ... surtout en sachant tout ce qu'il se trouve dans ton armoire !!!!! bon peut être pourrais je venir me servir s'il me manque quelque chose non ????? en tout cas on a passé une journée super !!!