mercredi 17 septembre 2008

Granny mania suite......

mon plaid avance un peu pas beaucoup.......
le carré central
12 carrés de fait sur 75 au total......
encore quelques carrés
et
je commencerai à assembler en partant du carré central....

Ma trousse à aiguilles à tricoter est en bonne voie , mes carrés sont tous assemblés, la trousse est montée il me reste le plus pénible pour moi la doublure.....


encore un nouvel encours dans les tons chocolat/turquoise pour une trousse à crochet
et enfin ma Baby's Blanket est terminée et c'est pour le jolie poupée Lili de Margaux....

pour terminer voici les deux derniers livres japonais que je viens de recevoir....
un pour le crochet ( comme c'est étonnant)
un modèle qui me fait de l'oeil et vous?????????
et l'autre sur le patchwork....
et ma dernière petite folie trouvée sur Ebay!!!!!!!!!!!!
de jolis crochets aux couleurs très pétillantes.....

de plus près....


Voili voilou bonne soirée...............

Julie

14 commentaires:

Capucine a dit…

ben ça alors !!! tout un post sur le crochet .... tu deviens une vraie experte et avec ce beau matériel tu vas devenir une vraie pro !!!! j'adore les couleurs de ton plaid et j'ai hâte de feuilleter tes derniers bouquins japonais !!!! a bientot
Maman

Cybie a dit…

Je voudrais bien la référence de ton livre patchwork, le modèle de la couverture me plait bien ...

Sinon tes réalisations sont jolies :)

Anonyme a dit…

Je baveeeeeeeeeeee!!!!!!! que tuas bien travaillé!!! allez courage pour la suite
bizzzz
ta poulette

Cissou a dit…

Une mention spéciale pour ta trousse à aiguilles à tricoter ... j'adoooorrrrre les couleurs, c'est très très joli ! ça me donnerait presque envie de me remettre à tricoter des slips et des chaussettes en laine à mon méri dis donc ! MDR MDR

Anonyme a dit…

rho trop marrant, ça me rappelle mon enfance, ma nounou en faisait ! Je vais passer le lien de ton blog à ma copine australienne, qui découvre le crochet et veux se faire une couverture !!! En tous cas bravo, c'est super réussi !!! Arcadia

julie-oceane a dit…

Merci beaucoup Arcadia.......
Bises Julie

julie-oceane a dit…

Heuuuuu ma copine Cissou si vraiment tu insistes je peux te trouver un ou deux modèles de strings en laine...hihihihihihih...
il va faire des ravages sur son bateau ton homme...
Hihihihihihihihi
Bises Julie

Cissou a dit…

Il retourne chez les manchots en mai, ça me laisse le temps de m'y mettre tu crois ?? et pi p't'être que si je me débrouille bien je vais pouvoir gâter tous le détachement ???? MDR MDR MDR
Gros bisous ma Blonde !

Cissou a dit…

pardon pour la faute d'orthographe ... je voulais écrire "touS les gars du détachement" c'est pour ça que j'ai mis un S à touS ..... MDR MDR MDR MDR

Anonyme a dit…

que j'aimerai le reussir comme toi le crochet

Chris a dit…

Superbes! Dis donc, tu es à fond dans le crochet en ce moment! Et tu t'y es très bien adaptée! Tu me donnes envie de m'y remettre!
Bisous

Co', Flav' et Noa a dit…

Que c'est joli tout ça...et quelle patience....!
Bisous

Anonyme a dit…

très joli, tout ça ... et en vrai, c'est unplaisir de papouiller tout ça (clin d'oeil !!)
bisous ma julie

Chris a dit…

C'est vrai que ton sac en crochet, me fait de l'oeil...
Bisous