jeudi 11 septembre 2008

merci merci

Ma copine Chris m'a décerné un award.....je suis très touchée!!!!

Pour cela, il y a quelques règles à respecter:
Mettre le logo d'overblog
Indiquer le lien de la personne qui vous l'a attribué
Choisir 7 autres blogs en mettant leurs liens
et avertir les personnes concernées sur leurs blogs
Alors les nominés sont:
Capucine alias ma maman : j'adore son blog et en plus elle tricote plein de jolies choses pour ma petite puce

Amandiiine : j'aime beaucoup son blog en plus nous avons les mêmes goûts....

Rachie : ben c'est ma copine et puis j'adore ses créations....

Tara : j'adore son blog et toutes ces idées....

Véronique : son blog une merveille....

Delphine : que de belles créations....

et pour changer un blog de créations pour enfants que je viens de découvrir....

Voili Voilou, maintenant il ne me reste plus qu'à prévenir toutes ces personnes...

Bonsoir...

Julie

3 commentaires:

Chris a dit…

Effectivement, je suis allée voir le blog de créations enfantines, il est magnifique!
Les autres "nominés" aussi, mais je les connaissais déjà grâce à toi...
Bonne journée et merci pour hier!
Bises

Anonyme a dit…

merciiiiiiiiiiiiii c'est adorable!!!!!!!!!!!!!! je viens de faire ce tag;o))))))))))))

Amandiiine a dit…

oh j'avais pas vu que j'étais aussi nominée dans cet article, ça me fait vraiment plaisir, merci :)

Allez à mon tour alors :*