lundi 22 septembre 2008

Réunion de Brodeuses

Samedi avait lieu notre première réunion de la rentrée et c'était chez moi........
Nous avons beaucoup papouillé, papoté , dégusté quelques petits gâteaux et désaltéré avec thé café boissons fraîches.....
J'avais préparé quelques Fraises façon Tilda pour recevoir toutes mes copines ,
elles sont fait ravages.....

Françoise avec Chloé.....
Mumu avec petite Eryn, Domi et Karo en pleine discussion
Marie-Pierre très concentrée sur son crochet
ainsi que Domi et Francoise

et pour finir une petite mosaïque de tout les cadeaux que j'ai reçu ....



Merci merci beaucoup les filles vous m'avez énormément gâtée,
vivement notre prochaine réunion.....
Julie

11 commentaires:

faby a dit…

elles sont bien apétissantes ces petites fraises façon tilda :)

Anonyme a dit…

ses fraises sont à croquer !!!

Anonyme a dit…

Tes fraises tilda sont à croquer !!

Anonyme a dit…

super tes fraises !!! et tous ces cadeaux !! waouh !! t'as vraiment été gâté mais tu le veux bien !!! bisous popeye

Anonyme a dit…

Mmmmmm!!!! ces petites fraises, sont superbes et que tu as été gâté ma poulette!! bizzz

Amandiiine a dit…

oh jolies tes fraises, ça avait l'air d'être une super après-midi, je crois que je vais migrer vers le sud hi hi hi :-)

Ta Chloé est à croquer !!!

Anonyme a dit…

et oukisont mes kdos bouhhh vilaine tu as même pas pris une photo !!!! ;°o(

Rachie

julie-oceane a dit…

Coucou ma Rachie ...
ben non je ne suis pas vilaine , je voulais garder les photos pour mon anniv.....c'est bien mes cadeaux d'anniversaire que tu m'as offert????ah moins que tu me "regâtes" autant pendant notre prochaine réunion????? alors si j'ai droit aux doubles cadeaux je ferais un article rien que pour toi et te remercier..heuuuu je rêve là non????
Bises Julie

Cybie a dit…

Miam, miam, je me laisserai bien attirer par le sud pour les fraises façon tilda...

Chloé est adorable.

Anonyme a dit…

Une réunion de brodeuses, trop génial mais dis-moi ces brodeuses où les as-tu rencontré ? Tu fais partie d'un club peut-être ?

BISES

Anonyme a dit…

Ces fraises Tilda, j'adore, j'ai encore pas essayé, il faudrait que j'essaie. Biz Caro