mardi 23 septembre 2008

Week-end rentable...........

Je suis très contente mais vraiment très contente....
J'ai enfin fini mon Ufo qui datait
de très très longtemps.....
"Tulip Delight" de Loopylou Designs
Je l'avais très vite commencé mais très vite abandonné pour d'autres broderies,
j'ai pris mon courage a deux mains
et voilà le résultat
après plusieurs heures passées dessus....
quelques détails


ma dernière broderie finie
une grille gratuite trouvé sur le net
"Home Sweet Home" de Ria Lanser

et pour finir un peu de couture,
un sac 12 carré tuto trouvé chez Cécile Facile

les tissus viennent de chez ma gentille mercière
ce sac est super facile à faire...

laissez vous tenter.....

Bonne journée.....

Julie

15 commentaires:

faby a dit…

ah l'hardanger.... j'ai essayé une fois et n'y arrivant pas, j'ai laissé tomber ! en tous les cas c'est superbe !
ton week end a été plus rentable que le mien (lol)

Anonyme a dit…

ouah quelle belle production j'adore tout c'est superbe

Anonyme a dit…

Magnifique, ta broderie Hardanger est suberbe, ça c'est un bon week-end.lol

Anonyme a dit…

et ben il aurait été dommage de ne pas le terminer cet UFO comme d'hab bravo pour tes réalisations
Bizzzz

Anonyme a dit…

oh que de belles choses...; bravo
j'adore aussi tes fraises sur l'art précedent

Anonyme a dit…

toujours aussi belles tes réalisations...

Anonyme a dit…

ben dis donc tu as bien bossé... ton petit sac est adorable, les tissus de ta mercière vraiment très sympas.
Bisous
Marie-Pierre

Anonyme a dit…

il est superbe ton sac

Cybie a dit…

ton hardanger est superbe, ca en valait la peine d'insister. Que vas tu en faire ?

Ton home sweet home, est très chouette aussi ...
Ah que de tentations ! :)

Anonyme a dit…

ho la la tu as bien bossé !!! superbe !!!! l'Hardanger est superbe ... et ton sac est bien fait aussi j'ai pu l'admirer ce week end !!!!!

Anonyme a dit…

Et ben ce fut un week end tres productif !!!

Anonyme a dit…

Ta broderie est superbe et le sac est magnifique !!

Anonyme a dit…

Très beau comme toujours ! Ca bosse à hyères !!!! Bravo pour l'UFO il est superbe !
Bisou

Anonyme a dit…

Je commence le hardanger , ton ouvrage est trés joli.
J'ai visité l'ensemble du site ,il y a de trés belles choses et de bonnes idées .
A BIENTOT
JULIE AUSSI

Chris a dit…

Magnifique, ton hardanger, Julie! Et j'ai bien envie de tenter ton joli sac!... Mais... quend j'aurai un peu de temps...hihihi!